• Tous les véhicules
  • Utilitaires

La Guadeloupe, destination Surf

La Destination Guadeloupe est idéale pour les amateurs de sport de glisse, et plus particulièrement pour les surfeurs.

.

Elle offre plus de 35 spots de surf où débutants et surfeurs expérimentés peuvent s’éclater toute l’année, dans une eau turquoise entre 25° et 29°c.

Le moment le plus propice pour surfer en Guadeloupe reste cependant la période qui s’étend entre le mois d’Octobre et le mois de Mai.
A cette époque de l’année, les célèbres dépressions hivernales qui traversent la Caraïbe, génèrent une houle puissante et régulière sur les spots du Nord de la Grande Terre.
Les autres spots situés au Sud et en Basse Terre bénéficient eux d’une belle houle d’Est grâce aux Alizés.

Quel que soit votre lieu de séjour en Guadeloupe, vous ne serez jamais très loin d’un site offrant quelques belles vagues !

Les spots de surf en Guadeloupe les plus réputés sont situés sur la Grande Terre : Anse Bertrand, Port Louis (la plus belle vague de Guadeloupe paraît-il), Le Moule,Saint-François, Sainte Anne, Petit Havre, Saint Félix. Ces sites sont répartis à travers l’archipel et opter pour une plus grande mobilité en louant une voiture peut s’avérer une solution maline pour en  profiter pleinement.

Le spot de Bananier en Basse Terre est très connu aussi et accueille régulièrement de nombreux jeunes venus s’initier au plaisir de la glisse dans les mousses.
D’ailleurs, si vous aussi êtes novice et souhaitez prendre des cours de surf, de très nombreuses écoles avec moniteurs brevetés sont là pour vous accompagner dans votre apprentissage. 

Bref, vous l’aurez compris : la Guadeloupe est une destination Surf incontournable !
 


Nous contacter
Service Clientèle : 0590 93 18 15
Service Réservation : 0590 93 18 15
Assistance 24/24h 7/7j : 0690 352 952
Autres sites Europcar