• Devis express
Mon âge 26 ou plus

Résidence Pich’Kaz, location de gîtes à Port-Louis

La résidence Pich’Kaz propose la location de gîtes touristiques à Port-Louis en Guadeloupe, dans le nord de Grande-Terre, à une trentaine de kilomètres de Saint-François. L’endroit est idéal pour profiter pleinement de son séjour sur l’île Papillon.

Une location de gîte bien située en Guadeloupe

Les gîtes touristiques des résidences Pich’Kaz sont parfaitement situés pour vous permettre de passer des vacances agréables.

La résidence Pich’Kaz, érigée dans une campagne calme, est facilement accessible par la route. Possibilité vous est ainsi donnée de vous rendre dans les villes avoisinantes rapidement comme Saint François ou Pointe-à-Pitre. D’ailleurs en ce qui concerne les déplacements, il est fortement recommandé de louer une voiture dès votre arrivée en Guadeloupe. De nombreux clients arrivent au gîte en taxi et demandent conseils pour visiter les alentours, faire des courses...

A proximité du lieu, se trouve la superbe plage de l’anse du souffleur sur laquelle vous pourrez flâner et bronzer. Dans les eaux chaudes et claires, vous apprécierez piquer une tête et vous rafraîchir. Prenez également le temps de vous adonner à des activités plus dynamiques comme la plongée sous-marine, le jet-ski ou tout simplement la marche !

Un bungalow bien équipé à Port-Louis

En plus de son emplacement avantageux, le bungalow en location de la résidence Pich’Kaz bénéficie d’un équipement moderne et confortable.

La maison de vacances de 30m² pour 4 personnes est dotée, entre autres, d’un barbecue, d’une télévision, de mobilier de jardin, de la climatisation, d’une kitchenette toute équipée (réfrigérateur, machine à café, micro-ondes et plaques de cuisson) et bien évidemment d’une salle de bain complète avec douche à l’italienne.

Pour dormir, 2 chambres vous attendent: l’une avec un canapé-lit, l’autre avec un lit deux places. L'hôte, un natif de l’île pour qui la qualité est gage de réussite, a pensé à tout pour vous offrir un séjour des plus agréables possibles.

Réservez une maison avec Pich’Kaz

Pour réserver la belle maison de vacances de Port-Louis de Pich’kaz, vous êtes invité à vous y prendre à minima deux jours à l’avance, le temps de préparer le bungalow, et de prendre au moins 2 nuits. Des forfaits à la semaine et aux mois vous sont proposés en fonction de la durée de votre présence.

Une offre à ne pas manquer

En vue de satisfaire au mieux les visiteurs, une offre 2 en 1 est proposée. Elle combine, avec un tarif unique, la location du gîte et la visite de la région de Grande-Terre. L”offre à tarif unique permet également d’être hébergé à la fois à la résidence Pich’Kaz et aussi à la résidence Bwa’Kao (autre propriété des hôtes) en Basse-Terre. Ainsi, le vacancier peut avec une même offre, passé 3 jours à Pich’Kaz et 3 jours à Bwa’Kao (ou l’inverse).

Contacter le gîte Pich’Kaz

Pour entrer en relation avec le gîte et réserver une maison de vacances, vous pouvez :



Nous contacter
Service Clientèle : 0590 93 18 15
Service Réservation : 0590 93 18 15
Assistance 24/24h 7/7j : 0690 352 952

Autres sites Europcar