• Tous les véhicules
  • Utilitaires

Passez une Saint-Valentin inoubliable en Guadeloupe

Nos idées pour un séjour romantique en Guadeloupe

Les meilleures sorties pour un séjour romantique en Guadeloupe

À l’occasion d’un séjour à 2, partez à la découverte des contrées sauvages de Guadeloupe. Profitez des plages ensoleillées de l’île, de ses eaux turquoise et de son sable fin virevoltant au gré de la bise. En fin de journée, admirez main dans la main les couchers de soleil du haut des falaises surplombant la baie ou au sommet du volcan de la Soufrière.

Pour profiter au maximum de votre séjour avec votre moitié, nos équipes vous ont concocté un programme des plus romantiques.

Le Parc National de Guadeloupe, pour les amoureux de la nature

En couple, partez à la découverte du Parc National de Guadeloupe qui renferme une faune et une flore exceptionnelles. Vous y découvrirez pas moins d’une centaine d’orchidées et une dizaine d’espèces de chauve-souris différentes.

Poursuivez l’aventure à 2 au Zoo de Guadeloupe, niché au cœur du massif de la Basse-Terre. Un petit coin de paradis préservé et refuge des animaux rares ou menacés.

Petit plus : pensez à emporter vos chaussures de marche, votre sac à dos et votre appareil photo pour profiter de ce voyage et en garder un souvenir inoubliable. Pour accéder aux deux sites, il vous suffit d’emprunter la route de la Traversée (D23), étendue sur 17 km à travers les montagnes de la Basse-Terre.

La Réserve Cousteau, pour les amoureux du grand large

Plongez la tête la première dans la Réserve Cousteau et admirez un spectacle naturel de magnifiques paysages aquatiques ! La Réserve Cousteau est un parc protégé de plus de 1000 hectares de fonds sous-marins exceptionnels.

Accessible à tous, la Réserve vous permet de découvrir les joies de la plongée sous-marine, même si c’est votre première fois. Vous aurez la joie d’apercevoir, dissimulées derrière la barrière de corail, des tortues élancées accompagnées de l’original poisson-perroquet à la dentition si expressive.

Comment s’y rendre ? La Réserve Cousteau se situe entre Basse-Terre et les îlets Pigeon. Pour vous y rendre, empruntez la route nationale N2. Plusieurs centres de plongée vous attendent le long de la côte.

Les meilleurs restaurants de l’île, pour les gourmands

Après ces nombreuses découvertes, vous pourrez vous détendre en tête-à-tête dans l’un des nombreux restaurants ou tables d’hôtes de l’île. Profitez de cette parenthèse romantique pour y déguster des plats typiques guadeloupéens.

Pour une escapade seuls au monde, partez pique-niquer sous les cocotiers de l’île aux iguanes, une petite terre naturelle où il fait bon se détendre à deux dans un hamac.

Les hébergements insolites, pour les originaux

En Guadeloupe, de nombreux hôtels et gîtes accueillent les vacanciers en séjour à 2.

Vous rêvez de passer une nuit dans une cabane perchée dans les arbres ? Vous voulez prendre votre douche sous les étoiles ? Ou vous souhaitez dormir en plein cœur de la nature ? Choisissez votre nid douillet pour profiter d’un cadre romantique et intime.

Quel véhicule pour vos excursions à 2 en Guadeloupe ?

À bord de nos véhicules de location Europcar, ne ratez pas l’occasion de découvrir les lieux paradisiaques de l’île.

Un cabriolet, pour des virées spectaculaires

Louer un cabriolet en Guadeloupe

Réserver un cabriolet

 

Une automatique, pour des sorties en toute tranquillité

 

Louer une automatique en Guadeloupe

Réserver une automatique



Nous contacter
Service Clientèle : 0590 93 18 15
Service Réservation : 0590 93 18 15
Assistance 24/24h 7/7j : 0690 352 952
Autres sites Europcar