Optez pour le GPS

Location de voiture avec GPS en Guadeloupe

Votre vol est réservé et vos bagages sont presque bouclés ? Ne vous souciez pas de votre itinéraire et partez sillonner les routes de Guadeloupe en toute tranquillité.

Aventurez-vous hors des sentiers battus

Quel plaisir de partir à la découverte de nouveaux horizons ! Permettez-vous de partir à l’aventure en Guadeloupe comme si vous étiez chez vous avec la location d’un GPS.

Ne laissez pas la route gâcher votre séjour. Dans un nouvel environnement, il peut parfois être compliqué d’arriver facilement à destination. De même, si vous êtes en déplacement professionnel : vous êtes un peu tendu de vous rendre à votre rendez-vous car l’adresse vous est inconnue et que vous redoutez un retard indélicat.

Nos équipes sont là pour vous accompagner et pour faciliter tous vos déplacements. Alors pour rouler sereinement et pour éviter des détours éreintants, nous vous proposons de choisir l’option GPS lors de votre réservation de véhicule.

Louer un GPS en Guadeloupe

Réserver un GPS en Guadeloupe

Réservez cette option avec votre location de voiture dans l’agence de l’aéroport de Pointe à Pitre. Un supplément journalier de 6 euros vous sera demandé pour les 10 premiers jours. Au-delà, la location du GPS vous est offerte, profitez-en !

Ce simple boîtier, à l’interface conviviale est très facile à utiliser. Il deviendra un copilote hors-pair pour vous accompagner tout au long de votre séjour.

Finis les détours inutiles ! Grâce à ses judicieuses informations, vous serez guidé efficacement vers les itinéraires les plus pertinents. Vous pourrez découvrir en toute tranquillité les fabuleux paysages et sites touristiques de la Guadeloupe. L’idéal pour atteindre votre destination sans encombre, sans perte de temps sur des routes pas toujours bien signalées.

> Découvrir nos véhicules en location

Pour faciliter vos déplacements, nous vous proposons également la location d’accessoires Enfants. Découvrir nos sièges et accessoires enfants Europcar.


Retourner à la page précédente